Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loraonna Alerteyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loraonna
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Nom: Alerteyes

Prénom: Loraonna

Race: Humaine

Métier: Pretresse guerrière

Alignement: Neutre

Physique: Loraonna est grande pour une humaine, elle mesure pas moins d'1m85. Elle a de longs cheveux bruns et de beaux yeux marrons. Elle a un regard profond et quiconque la regarde dans les yeux, pourrait bien s'y perdre. Elle a un corps svelte et athlétique. Elle porte souvent une robe laissant apparaitre quelques formes genereuse, mais aussi un capuchon qui lui cache un peu son visage. Elle a souvent un ruban sur la bouche tout simplement pour ne pas parler pour ne rien dire.

Histoire: ( 20 lignes minimum) Loraonna est née il y a 23 ans dans un petit village. Elle n'a jamais connu ses parents, on lui a toujours dit qu'ils étaient morts d'une maladie. Elle a été élevée par une famille aimante. Sa famille adoptive était une des amis proche de ses parents, avant qu'ils ne meurent, ils leur avaient fait promettre de ne rien dire à leur fille sur ses véritables parents et de ses origines. Ils devraient attendre le jour de ses 18 ans pour le lui dire. Elle a reçu une bonne éducation, comme il fallait. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était en réalité la fille d'une riche famille. Son père était un comte et était d'une grande renommée. Elle a vécu dans l'ignorance de ses origine, la seule chose qui lui restait de son passé était un médaillon. Son père adoptif lui apprit à se battre et sa mère adoptif lui apprit à venerer les dieux. Les années passèrent et elle devint une redoutable guerrière et une sage preteresse, respectée de tous. Le jour de ses 18 ans, ses parents adoptifs lui annonçèrent la vérité sur son passé. Elle était en réalité une comtesse, ses parents avaient été en réalité assassinés. Loraonna tomba des nus en entendant la nouvelle. Elle avait envie de se venger, de venger la mort de ses parents mais elle ne savait pas par où commencer pour retrouver la trace du ou des assassins. Sa mère adoptive était une sage, elle lui apprit que la vengeance ne résoudrait rien et que par conséquent il y avait surement d'autres moyens pour reprendre ce qui lui revient de droit. Elle lui apprit que les assassins étaient morts et enterrés depuis maintenant plusieurs années. Son castre l'attendait alors, mais par où commençer? Elle leur demanda alors de tout leur raconter sur son enfance, sur ses parents, elle voulait absolument tout savoir. A priori, ils sont morts quand elle avait 3 ans, ses parents adoptifs l'avait touvé pleurant, immaculés de sang. Ils l'avait alors recueillis à ce moment là et l'avait élevé comme leur propre fille. Elle leur demanda de les accompagner pour retourner dans son chateau, ils acquiesèrent et allèrent au chateau de la comtesse. Elle s'y installa seule car ses parents adoptifs ne voulaient pas s'y installer, ce n'était pas leur demeure. Le chateau avait été bien entretenu par les gens du village, ses parents étaient aimés, ils savaient qu'il y avait une héritière et furent tous comblés lorsqu'ils la virent. Ses parents adoptifs moururent tragiquement lors de l'incendie de leur maison. Loraonna n'avait plus rien, à part une épée et ce médaillon qui lui qui faisait d'elle l'héritière légitime de son castre. Elle déciada de partir pour parcourir les chemins, espérant trouver un endroit où s'installer et exercer ses talents de pretresse et de guerrière. Elle laissa le chateau aux bons soins des villageois en leur promettant de revenir sous peu.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorundien
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
choix du personnage: Elfe
Métier: Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Bienvenue Loraonna,

décidement je vais finir par croire que nos terres n'attirent que des gens en pleines souffrances morales...
Mais bon...j'aime bien votre perso et je suis pressé de pouvoir lire vos Rp.

Cela signifie donc que je vous accepte.
Bonne continuation parmi nous^^

Partout et nul part en même temps...

MSN
Loraonna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Pleine souffrance oui, mais au moins, j'ai récuperé mon bien et mes origines.
J'ai hate de commencer à rp.
Merci

Galende
Elfe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

salut à toi grande pretresse ,mais comme dit le proverbe la fin ne justifie pas les moyens
je te souhaite la bienvenue

Loraonna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Merci à toi Galende

Eridian
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Comme on dit chez les pirates

" YEHH TA PAS DU RHUMMM ??? "

bonjour et bienvenue parmis , nous seriez vous intéréssée pars un quelqu'onque raffraichissement .

" PFFFF YAh PAS DE RHUM ! "

Nous expérons que vous passerz d'agréable moment en votre compagnie .

" VAT FAIRE ENC'Lé ! "

Au revoir et bonne continuation .

[ post a ne pas prendre au sérieux ]

Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes Répondre en citant

Allez hop ! Amuses toi bien sur le fofo
Guerrière !

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Loraonna Alerteyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange