Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Grand Méchant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barumbo Nothollion
Hobbit

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
choix du personnage: Hobbit
Métier: Autre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

Ah mais ouais, pas bête !!

Comme ça j'attaque la ville humaine et j'en prends possession, le trop grand nombre d'armée de morts et divers de mes rituels aidant Thanatos sait que quelque chose ne vas pas et envois Molanthanroth qui va jeter un coup d'oeil, où il me rencontre et...

maismaismaismais tu es une muse en plus d'être une fée.

On a plus qu'à attendre Zebigbos, et tout sera à recommencer (où si peu), ou valider !

*En attente du Deus Ex Machina*

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galende
Elfe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

C'est simple mon petit Sylvain ,si je la vois je me ferais un super plaisir de lui dégommé la tête et t'inquiete pas pour moi ,je sais tuer une liche .
CREATEUR DE POPELLO
sinon ton méchant est bien .

Molathanroth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

J'ai retravailler mon BG et j'espère avoir enfin fait un truc interessant... sinon

non sérieusement je pense que c'est pas trop mal... avoir ce que me dit Médanore.

Thorfinor
Drows

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
choix du personnage: Drow
Métier: Mage

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

Information : Suite à divers problème et en tout âme et conscience, avec beaucoup de réflexion et de mal de tête, j'ai décidé de donné la mort à Molathanroth. Il n'arrivera donc jamais dans les Forsaken Lands. Désolé pour le RP prévu, qui est donc annulé...

Voilà c'est tout

Molathanroth R.I.P.

Galende
Elfe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

pas grave ,on va avoir assez de boulot avec l'autre

Thorfinor
Drows

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
choix du personnage: Drow
Métier: Mage

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

Toute façon Thorfinor fera très bien l'affaire... a voir dans le combat dans la cité des hommes... ;)

Galende
Elfe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Le Grand Méchant Répondre en citant

en parlant de ça ,il faudra prevoir ce qu'on fait ,que cela ne soit pas brouillon ,mais si on s'y met les trois sa va etre vachement sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Le Grand Méchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange