Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forsaken Tails...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forsaken Lands Index du Forum -> Forsaken Lands -> Point de départ. [ Section obligatoire ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 277
Localisation: Dans les bois...
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Forsaken Tails... Répondre en citant



Il fut un temps, lorsque le langage des arbres et des animaux était compris de tous, un dieu, seul et unique régnait sur nos terres. Il avait vécu, des millions d'années, se terrant dans une solitude sans limite, n'en sortant que pour partager le mode de vie des différents êtres qui peuplaient ses terres, et décider ou non, si telle ou telle race méritait la vie. Le nom de ce dieu était inconnu, mais les sages l'avaient appelé Moliator.

Mais plus les années passaient, plus ils voyaient les créatures propres qu'il avait créé s'accoupler, et engendrer, laissant une marque sur cette terre.

Bientôt, Moliator partit alors à la recherche d'une compagne, qui lui permettrait d'avoir des enfants, et de partager son pouvoir, avant que lui même ne dépérisse. Il prit alors forme humaine, et parcourant les terres, il chercha durant longtemps cette femme avec qui partager ses jours.


Après bien des années passées aux côtés des hommes, il désespéra de trouver une femme assez digne pour porter ses enfants. Il décida de retourner dans sa demeure, lorsqu'au sortir d'une forêt, il trouva une demoiselle endormie sous un arbre. Sa beauté n'avait d'égale que la lumière du soleil, et le dieu l'aima instantanément. Malheureusement pour lui, cette femme était Daïna, réputée dans toutes les terres pour être la femme la plus chaste et la plus pieuse de ce monde. Moliator, ne le sachant pas, s'aventura à poser une main, simple et tendre sur la joue de la belle endormie. Celle-ci s'éveillant en sursaut s'enfuit, entraînant le dieu dans une folle poursuite.


Les arbres et les animaux ne reconnaissant pas leur dieu, voyant la plus chaste de ses croyantes poursuivie par un homme aux intentions impudiques, dissimulèrent Daïna, l'aidant à s'enfuir, semant embûches sur le chemin de Moliator. Mais malgré tous les efforts de la nature environnante, fini par rattraper Daïna, sur le bord d'une falaise. Son désir était tellement fort qu'il ne demanda pas l'avis de la jeune femme, brisant ainsi la plus chaste et la plus fidèle de ses croyantes.

Il lui dit ensuite qui il était, et ce qu'il attendait d'elle : une progéniture.

Les mois passèrent, et malgré l'amour que le dieu offrait à Daïna, celle ci ne pouvait oublier qu'un jour, ce dieu que jadis elle honorait l'avait briser.

 Ce qui commence dans la violence, terminera dans la violence, ainsi elle donna naissance à quatre enfants, et alors que la vie des ses nouveaux nés commençait, elle se donna la mort, en se jetant du haut de la falaise, cet endroit même où elle avait tout perdu.

Le dieu, ne voulant se risquer seul à l'éducation des Quatre Enfants s'entoura  alors d'une des meilleures nourrices de chaque race et fit élever ses enfants séparément, afin que l'éducation que chacun recevrait ne fut troublée par celle des autres. Ainsi et au bout de plusieurs années, chacun de ses enfants connaissaient selon leur nourrice, la culture elfique, nanique, humaine ou hobbit.


Moliator offrit alors à chacun, un peuple, et des terres sur lesquelles veiller.

Il ne laissa sans dieux ni maître, que Les Forsaken Lands, un lieu d'une telle pureté que nul ne pouvait y gouverner.
Les années se succédèrent, dans le calme et la tranquillité, chaque dieu veillant sur sa terre, où la durée de vie, même humaine, dépassait les centaines d'années, l'harmonie était seule maîtresse des lieux.
Cependant, la cupidité n'est pas qu'une bêtise de mortels ... bientôt les dieux exigèrent plus de terres, et chacun d'eux forma alors son armée, dans le but de conquérir les Terres Libres.

Commençèrent alors des années de guerres, où les peuples armés de chaque race se déclarèrent la guerre, les nains aux elfes, les humains aux hobits ... Toutes les races se détruisaient. Bientôt un groupe d'elfes fuit au fin fond des marécages, formant une autre communauté, une autre race, les Drows, qui lorsqu'ils furent assez nombreux entrèrent en guerre contre leurs frères elfiques, et contre toutes les autres races.

Chaos et mort étaient devenu les maîtres mots et après plusieurs années de bataille, le sang avait maculé toutes les Forsaken Lands, mais ces terres restaient sans maître.
L'orgueil, et la convoitise ne faisaient qu'accroître dans le coeur à présent noircit des enfants du dieu, qui envoyaient plus de monde à la boucherie, tuant et pillant, cherchant non plus à conquérir les Forsaken, mais tout le Territoire.

Le père, Dieu tout puissant, les laissa faire pendant deux générations, constatant qu'aucune des races ne signait la paix.

Il y eut bien quelques essais, mais ils furent réduits en cendres. Certains êtres traversèrent alors les mers, fondant quelques îles, loin du chaos, pour espérer vivre en paix.
Bien des années passèrent, et un jour, le dieu convoqua ses quatre fils.

Il leur dit alors:


« -J'ai fais la bêtise de vous engendrer, j'ai fais la bêtise de croire que vous seriez de bons souverains, à présent, vous m'avez prouver votre valeur, vous ne méritez plus la vie »


Les fils voulurent répondre, mais un être apparut, ni mort ni vivant, vêtu simplement d'une cape, avec une faux sur son épaule, et un sablier autour du coup:


« Votre temps est écoulé »


Il leva sa faux, et l'abattit sur les quatre semi dieu devant lui. Il leur trancha la tête et leurs corps s'évaporèrent.

Le dieu regarda alors sa dernière création et dit :

« J'ai fais plusieurs erreurs, mais je te laisse seul maître, décide de la vie et de la mort de chacun, moi j'ai fait mon temps en ce monde, je dois me retirer. A l'est, tu trouveras une île, elle sera tienne: L'île du Péril, tu es mon dernier cadeau, à un monde en décadence: va Thanatos... »


Il gratifia la Mort d'un regard, abaissa la tête, attendant que la faucheuse ne l'emporte tout comme ces fils.


Bientôt une rumeur gagna les terres, les hommes mourraient prématurément, un être parcourait les terres à la recherche des belligérants, et les emportait avec lui dans un nuage de fumée ...

Les nains se tapirent alors dans leur montagne, espérant que la mort ne viendrait pas les y chercher, les hobits retrouvèrent leurs collines, les hommes leurs royaumes, les drows et les elfes leurs bois ou marécages.

A force de mort, le calme revint dans les terres, et ce ne fut que lorsque les Forsaken Lands furent abandonnées de toute présence conquérante, que Thanatos se retira sur l'île qui lui avait été offerte.


Les années passèrent, les plus sages couchèrent sur papier leurs aventures, afin que la leçon ne soit jamais perdue, afin que nulle autre génération ne déclare la guerre à ses frères, sous peine de mourir, car telle aurait été leur punition. La longue vie qui avait été accordée à tous les êtres fut réduite de manière conséquente, ainsi chacun avait à sa manière un peu peur de la perdre.

Les témoignages, les écrits furent apportés dans les archives des Forsaken Lands où une cité fut érigée: chaque race y  avait sa place, afin que nul n'oublie le sang versé sur cette terre sauvage, qui n'avait trouvé ni dieu ni maître.

Mais les générations passèrent, le temps poursuivit sa course folle, les histoires furent transformées en légendes, les légendes en mythes, et les mythes oubliés.

Thanatos attend avec patience une seconde erreur qui détruira l'humanité. Une nouvelle ère approche, réussirez vous à y survivre ?

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forsaken Lands Index du Forum -> Forsaken Lands -> Point de départ. [ Section obligatoire ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com