Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aliella Stalkingwolf
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Hé bien hé bien hé bien...

Quoi la querelle à déjà commencée?
Il ne nous reste plus qu'à vous accépter jeune femme afin que vos disputes ne soient pas vaines...
Je vous laisse donc libre d'errer dans nos terres.
Soyez la bienvenue en Forsaken Lands...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliella Stalkingwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Merce Aranel.

* Sort son épée et va tuer la naine*

(Non, je rigole,.....)

Alrika Karak
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

* Se lansce par terre et ce tord de rire en pointant l'elfe du doigt. *

-HAHAHAHAaaa... tuer la naine, tuer la naine.....

*mal au ventre tellement elle rit*

-Y'a pas un elfe sur terre capable de me tuer voyons... hahahahahaaa...

* Pleure tellement elle rit *

- Je t'aime bien toi, haaaaaahahahaha J'avais jamais vue un elfe aussi drôle... Mouhahahahahaaa....
Me tuer.... hahahahahaaa

( Ca fait du bien de rigoler :P)

Aliella Stalkingwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Mais arrete de rire betement, espèce de chèvre....

(Oh oui, je m'éclate devant mon ordi XD)

Alrika Karak
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Cesse de rire et se relève le plus rapidement qu'une naine peu le faire ( pas vite finalement)*

- Quoi!!! Une chèvre, non maisa t'a pas honte... Traite moi d'un animal plus GRWWWWW... Du genre Gorille....
La petite chèvre mince et chétive c'est pas moi c'est toi...

***Elle pris soin de passer ses main sur son tour de taille pour montrer ses charmante courbe. ***

-T'a déjà vue une chèvre aussi joli? impossible... Je t'assure essaie pas de me recaler car, je vais devenir violente, elfe...

*** Elle se retourna et quita la placeé***

( faudrait RP ensemble on s'obstinerait tout le temps ca pourrait être drôle :))

Aliella Stalkingwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Oh mais je ne parlais pas de ton physique, mais de ton rire. Tu as un rire de chèvre. Pour ton physique, je sais pas...

(On va se tapper dessuis si on Rp ensemble,...Je suis d'accord)

Alrika Karak
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Super pour le Rp...

Je vais faire quelques post dans mon village nais et quand j'en ressort je te fait signe et on essaie de se trouver un momentr pour Rp ensemble...

Et je rit pas comme une chèvre...Tu devrais reviser tes animaux :P

Lorundien
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
choix du personnage: Elfe
Métier: Paladin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

Non tu as raison tu ne rigoles pas comme une chèvre tu glousses comme une dinde...

Partout et nul part en même temps...

Dernière édition par Lorundien le Ven 7 Déc - 13:48 (2007); édité 1 fois
MSN
Aliella Stalkingwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf Répondre en citant

(pas de souci)

VOLEUR!!!! tu m'as piqué ma réplique!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Aliella Stalkingwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange