Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorfinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Drows acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorfinor
Drows

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
choix du personnage: Drow
Métier: Mage

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Thorfinor Répondre en citant

Mort dans d'affreuse circonstance

Nom:
{Inconnu} //Je n'ai pas encore pas trouvé quoi lui donné

Prénom: Thorfinor

Race: Drow

Métier: Mage Noir (Nécromancien)

Alignement: Neutre Mauvais

Physique: Il apparait comme un être toujours vétue de sa cape noire et de son baton. Il possède aussi sous sa cape un grimoire qu'il ne pose jamais, mais qu'il lit tous les soirs...du moins il essai. Son visage est marqué par un temps qu'il n'a pas connu, ces cicatrices et ses yeux lui donne l'aspect d'un humain de 60 ans qui aurait mal vieillis, et cela malgrés l'apparente jeunesse constante du a sa race. Ces cheveux sont longs et blancs et ses yeux sont d'un bleu mort. Peux de gens l'ont vu sans sa cape, mais il a été rapporté quand dans son dos, il aurait un dessin de type tatouage en forme de crane de dragon. Mlagrés un apparente fragilité physique, il peut marcher pendant des jours entiers sans dormir, ni manger. Il ne boit qu'a sa flasque personnel, mais personne ne sait ce qu'elle contient {une boisson alcoolisé a base d'une plante dérivé de l'opium}.

[edit]: Après s'etre soignée de sa maladie qui le rongeait depuis des années Thorfinor retrouva un apparence due à son jeune age, ainsi que sa vigueur.

Sa cape noir couvre continuellement son corps, et un bâton droit et finement gravé l'aide dans sa marche.
Sa cape, possède une poche intérieur qui renferme un grimoire dont il ne se sépare jamais et qu'il lit rituellement à chaque couché de soleil.
Thorfinor a vu ses traits changés. A son arrivé dans les Terres oubliées, il avait l'apparence d'un vieillard, malgré la capacité de sa race à garder une apparente jeunesse physique. A l'origine, ses cheveux étaient noirs, mais son histoire les a rendu aussi blanc que la neige. Il en est de même pour ses yeux, vert à l'origine, qui sont devenu d'un bleu glacial, très proche du blanc. Sa peau est naturellement pâle, quoique plus qu'à l'origine. A cette époque, il ne pouvait marcher trop longtemps sans son bâton, mais avec il pouvait marcher de nombreux jours sans repos, sans repas et sans boisson autre que le contenant de sa gourde, et uniquement celle-ci.

Ses aventures dans les Terres Oubliées lui ont permis de récupérer sa jeunesse physique, mais pas ses couleurs naturelles. Ses traits se sont durcient, et le rictus qui ornait son visage depuis qu'il a commencé son apprentissage à disparu avec le temps, les épreuves et ses aventures. Désormais, il marche droit, et son corps est celui d'un elfe au meilleur de sa forme.
Ses yeux, toujours aussi bleu, se sont entouré peu à peu d'une ombre qui jamais ne part. Après ses aventures, bien après sa formation, dans l'antre de Thanator, Thorfinor échangea sa cape d'apprenti pour un manteau en cuir descendant jusqu'à ces genoux, ornés de larges boucles de cuivrés et d'une également d'un poche intérieur. Ses bottes de cuir noir, remonte jusqu'à ses genoux, récouvrant une partie de son pantalon de toile, noir également. Sous son manteau, une simple tunique coupé au niveau des épaules, en toile noir, l'habille près du corps. Son baton l'accompagne toujours, mais possède désormais un tressage de lacet noir, recouvrant la moitié haute. Un renfort métalique protège désormais la partie en contacte avec le sol.

Histoire [réécriture en cours]: Thorfinor est le cadet d'une grande famille de Drow (ayant toujours lutter pour le bien). Son père est bucheron et son frère ainé armurier. Ses autres frêres sont tous devenus des guerriers endurcis et forts et son unique soeur est devenu Pretresse des dieux de la Forets.
Thorfinor montra très tot des intérets pour la magie et ses parents voyaient en lui un futur Paladin, mais il en decida autrement quand il s'appercu qu'il pouvait faire revivre les insectes qu'il venait de tuer sans pitier. Vers l'age de 8 ans ses parents le bannire de la maison familiale et considera leur fils comme mort à l'age de 4 ans (peu avant ses exploits avec les cafards).

Pendant quelques mois Thorfinor vécu seul dans une sombre foret. Il y rencontra un necromancien dont il ne connu jamais le nom. Celui lui appris les prémices du métier de mage noir et lui enseignat le secret du necroman. A la fin de sa formation son tuteur lui donna un grimoire écrite dans la langue ancienne des Nécromans, language qu'il ne lui avait jamais enseigné.
"A la levé du voile du jour, ce trouve le monde de la nuit. Quand les ténébres s'abattront, les morts s'éveilleront et ce plieront à ma volonté... Voila ce qui est écrit sur la page de garde de ce grimoire qui est désormais tiens. Comprend ce qui est écrit à l'intérieur, et dévient un véritable nécromancien. Chacune de ses pages s'éclairciront à toi au fur et à mesure de ta quête." Tels étaient les paroles de son maître.

Thorfinor partit ensuite vers une quête dont il connaissait pas le but finale, mais qu'il le menerait à comprendre son Livre. C'est ainsi qu'il arriva à Forsaken Land.

[edit]:Son livre avait pour but de la soigner car celui ci, donne à chaque nécromancien les informations dont il a besoin à conditions qu'il le mérite. Comme il s'est soigné tout seul avec l'aide sa soeur( que finalement il ne tuera pas et qui devient sa derniere famille vivante), le grimoire est redevenu blanc et attend de devoir accomplir son oeuvre. Thorfinor parcours actuellement les Terres Oubliées aux cotés d'Aranel, dans une aventure amoureuses dont personne ne connait le but final.

Dernière édition par Thorfinor le Lun 30 Juil - 21:23 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:44 (2007)    Sujet du message: Thorfinor Répondre en citant

Bienvenu parmis nous cher Thorfinor !

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire (le "peu avant l'exploit des cafards" m'a fait faire un très large sourire ^^).
Il faut attendre le verdict des admins, mais je pense qu'à part quelques erreurs glissés par-ci par-là, il n'y a rien à redire.
Je te souhaite d'avancer dans ta quête pour pouvoir déchiffrer le fruit de tes désirs.

Amicalement, une demie-fée très curieuse.

Lorundien
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
choix du personnage: Elfe
Métier: Paladin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: Thorfinor Répondre en citant

Magnifique présentation... Je ne vois aucune raison de vous refuser le droit d'entrée dans notre humble cité...

Bienvenu et bon Rp parmi nous.

[HRP: je pense que c'est votre soeur qui est devenu prçetresse c'est ça? Il manque un mot c'est pur cela que je pose la question. Mais sinon je ne vois rien à redire.]

Partout et nul part en même temps...

MSN
Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: Thorfinor Répondre en citant

Bienvenue à vous étranger...

Eh bien, tout comme l'a mentionné notre amie Medanor, il est vrai que deux ou trois fautes se sont glissées dans votre récit... Cependant, je ne vois aucune raison à vous refuser l'entrée de ces Terres Oubliées... Qui sait, peut-être qu'au détour d'une colline, vous trouverez les réponses à vos questions...
Poursuivez donc votre quête, et votre chemin parmis les abandonnés qu nous sommes...
Je vous souhaite trouver les réponses à vos question...

(Hrp: très bon Bg, j'aime beaucoup...)

Thorfinor
Drows

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Métier: Mage

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: Thorfinor Répondre en citant

Je vous remercie de votre accueil et de m'avoir accepté dans votre contrée.
Il s'agit en effet de mon unique soeur qui est devenue prétresse je vais modifier ma présentation afin de corriger cette oublie...Merci de me l'avoir signalé

Bien à vous,
Thorfinor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Thorfinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Drows acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange