Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eridian Amarys
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

Prénom : Eridian
Nom : Amarys
Age: 24 ans
Métier : Forgeron/Guerrier
Race : Demi dragon D'opale
Alignement : Chaotique bon .

Physique : 1m87 , environ 88kg , Cheveux noirs corbeaux , Yeux bleu d'opale avec fente style félin ( yeux de dragon ) , d'un physique plus agile que musculeux , Eridian en reste néanmoins très fort pour le standard humain . Il se déplace avec une aisance quasi féline et surnaturelle , prêt a surgir derrière un arbre ou au dessus de vous . Il a le corps couvert d'écailles grises qui lui constituent une certaine armure contre les coups et les coupures , de plus des cornes lui poussent sur le crâne . Son bras droit est entièrement recouvert d'écailles aussi acérées que des lames de rasoir , et ses doigts se prolongent de griffes , ce qui lui permet de faire son métier de forgeron avec facilité car il ne craint aucun feu normal du fait de sa nature draconique . Il a un visage angélique , mais son regard dur et d'un bleu glacial vous transperce et analyse le moindre mouvement avec précision . Eridian veut faire peur et il y arrive .

Histoire :

Bon un demi dragon , pour l'avoir je vais devoir assurer niveau histoire sinon , les admins vont me manger tout cru avec de la sauce tomate leader price sur des chips en hurlant 42 .

Tout commence avec Novak , dragon d'opale , race aquatique de dragon qui peuple le monde de Forsaken lands .
Novak roulait sa bosse sous forme humaine , dans la région des grands lacs souterrains , il récupérait des minerais et des objets perdus au fond des étendues d'eau . Petit boulot pour des larbins , mais ainsi il pouvait rester proche de son élément l'eau . Car les lacs souterrains sont en fait une gigantesque galerie et dédale de grottes sous-marines , qui autrefois étaient le refuge d'étrange créatures , mais aussi qui débouche sur la mer et les falaises environnantes , remplies de pirates .

C'est là que Novak rencontra ; toujours sous forme humaine Cassiopé Amarys , une pirate , une capitaine , et surtout une canonnière hors paire .Elle commandait une bande de corsaires au large des côtes , et avait pour but de dépouiller les riches bourgeois qui s’enrichissaient sur le dos de pauvres pécheurs , elle pillait les galions chargés des transports de fonds pour les distribuer au villageois , Novak fut tout de suite séduit pas la nature exubérante de la jeune femme , qui savait manier les paroles vives aussi bien que le sabre et le canon .

Le couple devint capitaine de deux bâtiments surnommés , les griffes d’opales ; qui étaient craint de tout bourgeois dans la région , de grandes batailles ce sont déroulée et toujours la bande de corsaire s’en sortait avec une chance insolente , une nappe de brouillard ou une tempête les sauvaient juste a temps , mais la chance n’y était pour rien Novak faisait usage de ses pouvoirs de dragon .

Le couple devint de plus en plus proche au fur et à mesure que leur quêtes de justices sur les mers avançaient , a tel point qu’un jour ce qui devait arriver arriva , ce fut la plus belle nuit pour les deux , malheureusement , cette nuit fut la seule , car un régiment armée impériale arriva pour mettre fin au agissement des pirates , la seule solution fut de couler les navires et de ce cacher . heureusement , le couple s’en sortit .

Novak installa sa femme près d’une petite ville de pêcheur , avec le peu de richesse , lui laissa son sabre , un peu d’argent , et une lettre pour son fils . Il partit en disant qu’il reviendrait le jour ou il aurait vengé leurs compagnons.

Les années passèrent , Cassiopée découvrit la véritable nature de Novak le jour de la naissance de Eridian , sacré choc , pour autant elle ne renia pas l’enfant , elle l’éleva même avec amour , car elle avait quand même quelques doutes sur la véritable de nature de son amour désormais absent .

Les années passèrent , la petite famille vivant exclue du reste du village qui ne pouvait comprendre la nature du jeune garçon , mais il vivaient néanmoins relativement bien , la mère travaillant toujours avec ses anciens amis pirates , auquel elle offrait gîte et couvert , en échange de quelques babioles a refourguer , c’est ainsi que Eridian fit ses première armes en temps que forgerons car Parzini , l’ancien contre-maître aujourd’hui boiteux , se joingnit à l’équipe et lui apprit tout ce qu’il savait , une sorte de grand-père en somme .

On ne peut pas dire que cette vie fut aussi rose que l’histoire le conte , des fois Eridian s’aventurais vers le village et se faisait recevoir a coup de pierre , par les enfants , ce qui lui firent comprendre que la différence n’était de bon ton chez tous les humains .

Seulement un jour , le Capitaine de garde impériale Graham fit son apparition , un homme foncièrement mauvais qui ne supportait pas qu’un bande de pirates déchus lui extorque des pièces d’or et de la liberté , la répression fut dure , les deux adultes furent condamnés à la pendaison , et Eridian au travaux forcés dans une mine de sel . Pourtant il était fier de sa mère , jusqu’au bout elle avait chanté pour la liberté des pirates et personnes n’avait pu actionner la trappe , Graham du le faire lui-même .

Eridian grandit dans une mine les quelques années qui lui restaient avant qu’un événement plus qu’inattendu n’arrive , Son père Novak revint de sa campagne sanglante , et n’apprécia pas du tout de voir sa femme morte et son fils esclave , ce fut la plus sanglante des marrées connu a ce jour chez les pécheurs , 3 galions impériaux furent détruits et un fort rasé de la carte , cependant le dragon n’en sortit pas sans problèmes , il arriva mourant vers la maisonnée familiale et légua a son fils une quête , une arme et une carte . Il devait trouver 5 lames maudites et les détruire, avant que de sombres hommes ne s’en emparent et ne les utilisent a de mauvaises fins .

Eridian partit donc en quêtes des 5 lames maudites de Lyrandar le forgeron des dieux .

Psychologie :

D’une nature bon vivant et blagueur , Eridian reste néanmoins sombre et troublé par la nature mauvaise des hommes , il hait les gens intolérants et sait se montrer aussi cruel qu’eux .
Taciturne , misanthrope et lunatique, sa confiance est dure à gagner , mais une fois acquise , elle ne se perd pas . Eridian c’est le genre d’amis , à la vie , à la mort , il ne laisse personne derrière , mais parfois applique une morale aléatoire , disont que pour lui la loi est plus une sorte de guide , et que violer la loi est parfois , voire souvent , nécessaire pour faire ce qui est juste . Il cherche une compagne qui est de même nature que lui , mais les jeunes filles ne le laissent pas indifférent , il est aussi plein de fougue , d’exubérance et de charisme .

Objets :

- Un Cimeterre légué par son père , le sien quand il était pirate .
- Un collier composé de 4 opales en forme de griffes
- Un carte de la région
- Bracelet en cuir de sa mère qu’il porte au bras gauche , il y a une boussole dedans .
- Quelques vivres , des outils , des habits , une large cape en cuir , et un châle noir pour cacher son visage .

Pouvoirs :

Eridian peut faire trois choses .

- Respiration aquatique
- Souffle du dragon ( feu bleu )
- Contrôle de l’eau ( donner une forme , etc …)

Seulement , son souffle et son contrôle de l’eau nécessite qu’il ingère 500 g d’opale pur par jours , cependant comme cela n’est pas possible , il utilise ses pouvoirs quand il a des opales a portée de main ou d’estomac dans le cas présent . Eridian ne supporte que très peu les feu à caractère magique , surtout les feu démoniaques .
Eridian est un grand gaillard , comme sa description le montre , ayant été mineur , il a gardé un grande force physique et une grande endurance , on peut dire qu’il est aussi fort qu’un athlète de haut niveaux , il peut soulever 75 kilo avec chaque bras , et 142 kilo avec les deux , le manque d’eau et de nourriture sur des périodes courtes ne le gène pas .
Cependant , son père lui à aussi légué une formidable agilité , et des réflexes hors pair . On le dit aussi agile qu’un singe ou un félin , et capable de se faufiler dans n’importe quel recoin .
Mais il est aisément corruptible et souvent crédule , car il n’a pas beaucoup fréquenté les hommes pour savoir que tous sont perfides et menteurs , même si il reconnaît que cela existe . Il fait facilement confiance aux personnes qui l’aident , et pense que leur rendre la pareille est normal .


Dernière édition par Eridian le Dim 23 Déc - 21:43 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:28 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant



VOICI LE CIMETERRE DE ERIDIAN , incruster d'écailles de dragon , celle de son père .



VOICI LES 5 LAMES QU'IL DOIT RETROUVER .

Merci a deviant art pour les images et si vous aimer le style allez voir ,


http://wen-m.deviantart.com/gallery/


Revenir en haut
Médanore
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Près des jardins
Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

J'ai déplacé ton post, seuls les administrateurs ont ce droit.

J'ai attentivement lu ton histoire et je suis heureuse de t'acceuillir parmis nous, dans les Forsaken Lands.
C'est très original et intéressant d'avoir imaginé un tel personnage, un tel passé etc.
C'est une bonne description !
Dernière étape : il faut attendre l'accord des admins.
Pour ma part, je te souhaite une bonne continuation !

Amicalement.
_________________


Revenir en haut
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant


Nan mais en faite ça c'est rien ^^ , enfin peu de chose , étant joueur de D&D en vrai , j'ai des personnages avec un background de environ heummm 6 pages , là !
en tout cas merci pour ce chaleureux accueille .


Revenir en haut
Médanore
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Près des jardins
Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

Okay  Ah d'accord !
Juste une dernière chose, essaye de corriger les quelques petites fautes dans tes posts.
Il nous arrive à tous d'en faire, mais bon ...
Aranel (admin) aime bien quand y'en a pas beaucoup.

Bisous !
_________________


Revenir en haut
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:37 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

SIR YES SIR !

Revenir en haut
Emphrath
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

Demi-dragon+d§d+romantisme+42+leader price+chaotique bon= ... Bon, allez, bienvenue au club !

Revenir en haut
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant



Il ma même pas reconnu l'animal , pourtant , il devrait vu le nombre de fois qu'il me croise en vrai , tu sais le mec qui a des tomates sécher dans son casier !


Revenir en haut
Aranel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 277
Localisation: Dans les bois...
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: Eridian Amarys Répondre en citant

Bonjour Eridian...

J'aime beaucoup votre Back Ground, cependant, avant de pouvoir vous accepter, je dois vous demander quelques précisions...
Tout d'abord bref aperçu de vos fautes d'othographes... Je suis sûre que vous pouvez en corriger la majorité... Certains de vos mots, n'existent pas tel que "réapprécion" par exemple...
Concernant le Bg en lui même, je pense qu'il serait important que vous mentioniez vos capacités et incapacité, vos pouvoirs (si vous en avez), ( Demi dragon veut-il dire pour autant que vous pouvez vous transformer Par exemple...) et Pouvez vous par exemple, commencez à nous parlez de votre quête dans votre Bg, de manière plus précise (je suis curieuse, et ne suis pas la seule)...
Je tiens tout de même à vous féliciter pour votre avatar, et les illustrations, ainsi, bien sur que pour votr idée principale...

Bonne correction...

(Hrp: moi je t'ai reconnu^^ J'éspère que ton perso ne sera pas surpuissant non plus... Tout le mond edoit pouvoir Rp avec... et même se batrte sanspeur d'être tout de suite tué en un coup de patte^^)
_________________


Dernière édition par Aranel le Lun 17 Déc - 13:19 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Eridian Amarys

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com