Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brologor Lynor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bralorog
Drows

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Nom : Brologor

Prenom : Lynor

Race : Drow

Métier : autre ( ninja )

Alignement : neutre , au départ Lynor était un être singulierement mauvais , il fut alors la rencontre de Keyra , une elfe qui sut attendrir son coeur remplit de vengeance et de haine si futile , alors il abandonna son destin de meurtre pour suivre une voie plus sage et juste avec l'aide de Keyra .

physique : Moi Lynor , arbore une cape luisante noire , on ne voit que très peu mon visage mais juste assez pour entrevoir un diadème à la couleur or et noir sombre , ma peau que l'on peut clairement voir sur mes bras dénudées est sombre a teint brun souillé . Sous ma cape je porte un pagne noir légèrement déchiré en bas . Je ne portes aucune chaussure ou sandales laissant voir quelques traces d'usures dues a de longues activités pédestres .

Histoire : Aux temps des guerres fratricides des elfes noirs , vivait un clan de cette même race , c'était un clan renommé qui était neutre et qui ne voulait s'impliquer dans ces meutres entre gens de même race . Parmi ses membres venait de naître le rejeton du chefs , on l'appela Lynor et il pritle nom de son père Brologor . Cet enfant vécut paisiblement jusquà l'age de ses vingt ans .

Mais pour son vingtième anniversaire arriva un évenement terrible , un clan rival vinrent s'attaquer a cette paisible famille célebrant un jour joyeux , ils tuèrent , pillèrent les richesses si durement emmagasiné , ils eurent pitié du jeune garçon qui défendait si âprement sa vie alors le laissèrent ils là , au milieu de ce bain de sang familiale .

Après s'être enfuit des terres de ses ancêtres , il se réfugia d'abord dans une grotte qui semblait normal , peu à peu il sentit un sentiment d'insécurité grandir en lui . Une nuit comme une autre il sentit des chatouillement au pied , et découvrit avec stupeur des araignées suspendu au dessus de sa tête et sur ses pieds. Ensuite une grande araignées se présenta à lui et à la manière des indigènes voulut le mettre à mort mais ne se laissant pas faire le drow la tua en lui planta sa lame dans son bulbe ventrale . Les autres habitants de la grotte furent pris de respect par le jeune elfe noir , ensuite il vécut pendant 10 ans en leur compagnie , apprenant ainsi les techniques de tissage araignées . Il s'attira aussi leur service pour l'eternité et acquiert la faculté de pouvoir façonner un clône avec ses amis, mais aussi de pouvoir se mouvoir aussi silenieusement qu'elles , ensuite il partit accomplir sa quête . Peu a peu naissait de la rancoeur au sein de son âme meurtri , il partit aussitôt en quete de ces immondes chiens ayant massacrer sans raisons son clan . Il parcourut le monde à leurs recherches . Au final il n'en trouva qu'un seul , caché dans un château au confins d'une contrée dévastée par les incendies , cet immonde chose festoyait , comment je l'ai reconnu ? C'était une dure soirée d'hiver , il faisait froid , très froid , il croisa la route d'un prince de ce même bastion . Alors lui proposa t-il son aide , qu'il acceptai bien entendu . Arrivé à sa demeure , il voulut lui présenter son père , qui était en pleine séance d'entraînement . Il utilisait un style de combat peu répendue chez les mages , la nécromancie , il observai le corp qui lui servait d'arme , il fut soudain remplit d'une profonde nostalgie . N'attachant que très peu d'importance à ce détail , ilalla se préparer pour le dîner . Evidemment il retrouva ce cher mage noir , assis en face de lui et lui posant des questions à tout va . Quand il lui dit quel était le but de ma quête , il le regarda d'un air embarassé . Il appela son serviteur et lui glissa quelques mots à l'oreille , quelques minute plus tard , Lynor sentit un brusque sifflement . Voyant le mage esquissé un léger sourire , ilavait tout compris . Alors il dégaina sa double lame et para une flèche dans son dos . Sur ce , il bondit sur le mage qui sortait son futile cadavre . A peine son arme brandit , le jeune prince se précipita pour rejoindre son père . Malheureusement il était trop tard sa lame avait déja fendu sa tête , sa haîne avait pris le dessus et ie se dressai alors en face de cet immonde manipulateur de cadavre . En voyant l'objet que portait son cadavre , un flash lui parvint à l'esprit et lui rappela la figure de son défunt frère et de son diadème . Alors réalisa t-il que son arme n'était autre que son frère , sa haine n'en fut que plus forte . Il le supplia alors de le laisser en vie . Inutilement bien sûr , il lui trancha la gorge , récupéra le diadème et enterra le corps de son frère . En partant il ne puit s'empecher de verser une larme pour la mort de ce prince lui ayant tendu la main .

attribut : Lynor se bat de facon improviste , toutes ses attaques sont planifiés dès le mouvement initial de sont adversaire , il possède des prédispositions pour l' art ninja tel que l'illusion à l'aide de sa pupille familiale et bien sûr il est aussi un noble combattant .

A present il continuait toujours sa quête dans des contrées lointaines .

Dernière édition par Bralorog le Sam 19 Jan - 13:00 (2008); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:06 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Et bien ... j'aime beaucoup ta présentation, et ton histoire.
Les Drows sont décidément des gens qui ont souffert.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, je ne vois aucune raison de te refuser l'entrée
des Forsaken Lands. Ceci dit, il faut maintenant attendre l'avis des admins.

Mais je sais à quoi m'attendre de leur part Okay

Si tu n'as pas encore trouvé d'avatar correspondant à ton personnage, peut-être que les liens
proposés par les admins pourront t'aider à en trouver un.
Bonne continuation.

Lorundien
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
choix du personnage: Elfe
Métier: Paladin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:33 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Cher Lynor,
Avant de pouvoir t'accorder l'accès à ces terres il y a quelques détails à règler...

Ton histoire est un peu courte. En effet dans le règlement on demande une vingtaie de ligne on acepte jusqu'à 15 si c'est bien clair et bien expliqué.

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe que je te laisserais corriger comme par exemple Chaotique mauvai... (je pense qu'il s'agit uniquement d'une erreur de frappe mais bon cela serait bien de corriger...)

Je laisse Aranel pour donner son avis... même si je pense qu'elle sera d'accord avec moi.

Mais bon courage, j'espère bientôt pouvoir t'accepter...

Partout et nul part en même temps...

MSN
Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:57 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Cher confrère Drow...

J'aime beaucoup la présentation, l'histoire également... Cependant comme l'a mentionné Lorundien, nous demandons 20 lignes Minimum... Je vous demanderais donc de réctifier cela (en racontant la manière dont vous avez traqué et tué ceux (celui) qui ont fait cela par exemple)...
Je signale également que malheureusement, nous ne pouvons vous accepter tant que vous n'avez pas trouvé d'avatar...

Je vous souhaite bonne chance et bonne correction...

Bralorog
Drows

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

pour " chaotique mauvai " au singulier mauvai ne prend pas de x ^^ mais je veux bien croire que ma presentation était un peu courte , et l'avatar je n'avais pas eu beaucoup de temps , dès cet instant je me met au boulot ^^

Bralorog
Drows

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

bon voila c'est fait j'ai tout modifié . ^^

Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:18 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis ^^

Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:36 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Cher Drow...

Hé bien à présent que tout à été remplit, je pense que nous pouvons vous laisser entrer dans les Forsaken Lands.. Soyez le bienvenu... Que votre voyage vous soit agréable, et que vous trouviez ce pourquoi vous êtes venu.

(hrp: moi aussi j'aime beaucoup l'avatar, just un petit détail, pourquoi vous mettre à parler à la première personne sans raison?... Si c'est une petite faute, merci de la corriger.. ^^)

Lorundien
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
choix du personnage: Elfe
Métier: Paladin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:42 (2007)    Sujet du message: Brologor Lynor Répondre en citant

Bienvenue parmis nous jeune drows...

J'espère que vous ne commetrez pas trop d'acte de barbarie...

Une fois que vous aurez corrigé les détails du "je" vous pourrez poster parmi nous...

Partout et nul part en même temps...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Brologor Lynor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange