Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darken [fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darken
Autre

Masculin
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

Prénom: Darken humain/Nekrad créature

Race: Monstre

Métier: Aucun

Alignement: chaotique bon humain/chaotique mauvais créature

Physique: Darken est un homme paraissant avoir juste 25 ans .Par suite de l'envoutement qu'il a reçu . Il est assez grand avec son mètre quatre-vingt passé. Il a un musculature assez développé par suite de l'entrainement que son père lui enseignait. Il a les cheveux gris qui accentue son regard déja froid. Il est assez endurant et peut parcourir de grande distance sans être fatigué. Mais quand il est en Nakred il est totalement opposé. En effet il se transforme en un monstre totalement effrayant et d'une violence extrême accentué par son alignement. Son seul problème est qu'il ne peut parler que quand les personne qu'il rencontre n'ont pas peur de lui. Or, son aspect effraie tout le monde.

Histoire: Au commencement de la vie de Darken il n'y avait que Darken. Il était né de deux parents guerriers et étant tous deux chaotiques mauvais ce qui allait bien avec leur métier disait-on. Ils effectuaient les missions que tout le monde refusaient et cela leur a valu d'être les meilleurs dans ce domaine. Mais malheureusement être les meilleurs n'a pas que des côtés bénéfiques; au contraire même. D'ailleurs dès son plus jeune age Darken ne comprenait pas que l'on puisse aimer faire le mal ce qui lui a valu quelques disputes avec ses parents. Mais un jour leur notoriété leur tendis un piège. En effet ils pensèrent avoir décroché le meilleur contrat au monde quand ils apprirent qu'ils devaient tuer le plus grands mage de la contée. Mais, comme ils l'apprirent à leur dépend cela, n'était autres qu'un piège orchestré par ce même mage. En effet il en avait plus qu'assez d'entendre dire que ces guerriers étaient les meilleurs et qu'ils étaient invulnérable. Ce mage tenait à montrer à tout le monde qu'en fait c'était lui la personne invulnérable en ce monde. Alors que les guerriers pensèrent pouvoir avoir leur proie aisément, ils se rendirent compte qu'en fait cette proie était le gibier pour attirer les guerriers et que ce gibier n'était autre qu'une illusion produite par le mage.

Quand les parents se rendirent compte du subterfuge il était trop tard. Le mage leur avait lancé un sort qui leur avait provoquer leur mort immédiate. Leur fils qui avait alors 17 ans appris la nouvelle assez rapidement par des paroles transmis de bouche à oreille.  Cela fut un grand traumatisme pour lui et il fut pris d'une subite envie de vengeance. A partir de se jour il chercha ce mage partout. Demandant des renseignements là où il savait qu'il pouvait en trouver mais il n'apprit rien. Depuis la mort de ses parents personnes ne lui disait plus rien. Comme s'il était tombé dans l'oublie. Il s'entraina durement, préparant sans relache sa vengeance et, au fur et à mesure que les jours passaient, sa volonté de vengeance augmentait.

Pendant 5 longues années il ne réussit à trouver aucun contact pouvant lui dire qui était le meurtrier de ses parents et où est-ce que l'on pouvait le trouver. Mais un jour alors qu'il était dans une taverne, dans un coin sombre pour ne pas qu'on le voit, il entendit un homme parler de ce mage. Et il semblait savoir beaucoups de chose sur celui-ci. Il alla donc rejoindre cet inconnu au comptoire et lui offrit à boire espérant qu'une fois un peu d'alcool dans le sang il se mettrait à parler. Mais malheureusement, la seule chose qu'il apprit, était que ce mage était un homme excessivement mauvais et que tout le monde le craignait. Le problème était que maintenant que Darken avait trouver quelqu'un qui savait où vivait ce mage et qui il était il ne pouvait pas abandonner... Pas si proche du but.

Il décida donc de le suivre afin de lui faire avouer...mais d'une autre façon. Au coin d'une ruelle, il attrapa cet homme et il lui fit subir les pires supplices afin de tout savoir ce que celui-ci savait. Mais il ne trouvait qu'une chose à dire:
"-Si....Si je parle il va me tuer...

- Tu crois que moi je n'hésiterais pas à te tuer?" lui répondit Darken avec le couteau sous la gorge.

Sous la menace l'homme lui-dit tout ce qu'il voulait savoir, ce qui n'empêcha pas Darken de le tuer pour autant. En effet à cause de lui il avait perdu du temps inutilement alors qu'il aurait déja pu être sur les traces du meurtrier. Il partit donc là où l'homme lui avait indiqué c'est à dire non loin des Forsaken Lands. Pendant 3 ans il examinait les moindres mouvements du mage, surveillait les mouvement de safemme et réfléchissait comment vaincre ce mage. Puis un beau jour, pour être plus précis le jour de ses 25 ans il eut une idée. Pourquoi le tuer lui? Pourquoi ne pas faire la même chose que ce mage lui avait fait c'est à dire tué la personne à laquelle il tenait: sa femme? Ca y est il tenait sa vengeance. Maintenant il ne restait plus qu'à élaborer le plan. Cela lui prit que trois jours afin de l'élaborer. il connaissait par coeur les allés et venus du mage mais il n'avait pas prévu ce qui allait arriver...

En effet alors que le mage était partit comme à son habitude, et que sa femme était sortit pour suspendre le linge, Darken rejoignit doucement la maison du mage et se dirigeait vers la femme de celui-ci. Mais malheureusement pour lui un imprévu arriva... alors que Darken venait d'égorger la femme du mage, celui-ci arriva parce qu'il avait oublié un ingrédient essentiel pour une de ces potion et surpris le meurtre. Darken n'eut le emps d'effectuer aucun geste vant que le mage le fige. Il s'avança vers Darken fou de rage. Ce dernier cru à un moment que le mage allait le tué mais il vint vers son oreille et lui chuchota:

"-Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te tuer...je vais faire bien pire que ça" lui dit-il avec une voix douce... trop douce même.

"Tu auras le droit à une belle petite malédiction...Non en fait plusieurs belles malédictions...Tout d'abord... Je vais tout te résumer en une phrase.Tu seras ton parfait opposé."

Le mage prononça des mots en une langue étrangère puis lui dit:

" Tu seras transformé en une créature horrifiante avec laquelle tu devra partager le corps...qui sera donc ton parfait opposé. Toi qui faisait tout pour que les gens parlent afin de me trouver ta malédiction seras que tu pourras parler qu'aux personnes qui ne seront pas effrayées par ta personne. Toi qui était chaotique bon ta deuxième malédiction seras de partager ton corps avec une créature chaotique mauvais.Toi qui voulait être vu par tout le monde je vais t'offrir cette malédiction: chaques mois tu te transformeras deux jours en humains. Mais si quelqu'un te vois en humain cette personne deviendra elle aussi un monstre."

Darken était sur le point de se transformer pour la première fois en Nekrad. Il sentit son corps se retracter aussi bien en hauteur qu'en largeur. Il sentit son visage se déformer mais le plus étrange fut une impression de double présence en lui... l'impression d'être avec un autre esprit mais celui-ci étant maléfique. Bizzarement une fois la transformation terminé le corps ne semblait pu subir la magie du mage ce qui avait l'air de l'étonné lui aussi. A peine le corps pouvait bouger que Nekrad se précipita sur le mage avec une vitesse et une agilité étonnante. Nekrad massacra le mage. Les incantations prononcées par celui-ci ne semblait avoir aucun n'effet sur la créature qui le tuère à une vitesse étonnante.

Après cette vengeance pleinement mérité par Darken, les deux êtres Darken et Nekrad furent pleinement satisfait même si cette vengeance n'était pas dirigé par Darken. Pendant 25 ans, Darken et Nekrad errèrent dans les différentes contrées se nourrissant de ce qu'il trouvait. Darken quand il était en créature essayait de communiquer avec les gens mais tous avait trop peur du monstre qu'était  Nekrad pour cela. Il essayait de maitriser son côté sombre mais n'y parvenait pas tous le temps... la bête prenant de temps en temps le dessus...Mais au fur et à mesure que le temps passait Nakred était plus souvent dominé par le bien que par le mal. Et tous les mois pendant les deux jours qu'il était humains il se cachait dans les endroits sombres et pas visité comme des grottes par exemple.

Dernière édition par Darken le Mar 18 Déc - 12:47 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emphrath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

Je suis fan, et attend avec impatience la suite. Félicitations pour l'avatar, et l'idée est vraiment yoplaboum.

Darken
Autre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

Je vous remercie Emphrath...
Si jamais çà vous intéresse j'ai fini^^

Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

Cher Darken... et Nekrad..

L'histoire est très originale, tout comme l'avatar et je tiens d'ailleur à vous en féliciter... Les quelques problèmes que noux avions relevés avec Médanor on été corrigés, sans que nous ayont à vous le demander... Félicitation pour le back ground... He bien, en espèrant ne jamais vous croiser sous aucune de vos formes, je vous souhaite malgrès tout la bienvenue parmis nous... Ces terres regorgent d'endrois où vous réfugier, et qui sait, peut-être rencontrer des gens qui n'auraient pas peur de vous...
Je vous souhaite un bon voyage dans les Forsaken Lands...

(hrp: juste un petite précision encore, vous êtes insensible à la magie du mage, ou à toutes les magies? J'éspère que de ce fait, vous avez quelques lacunes qui faciliteraient un combat corps à corps...)

Darken
Autre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:47 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

Vu que ce mage était un mage très puissant, Draken est insensible à toute magie; mais est excessivement sensible à ce qui n'est pas magique, c'est à dire aux armes traditionnelle tant qu'elle ne sont pas fondé par de la magie. Mais il est aussi sensible au feu.

Je vous remercie de m'accorder le droit d'entrer dans votre contrée.

Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Présentation Darken [fini] Répondre en citant

C'est une excellente histoire, je t'en félicite et te souhaite la bienvenue parmis nous,
dans les Forsaken Lands !
^^
Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Darken [fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange