Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shara Mewonïel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shara Mewonïel
Drows

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 30
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
choix du personnage: Autres
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

Nom: Mewonïel

Prénom: Shara

Age: 23 ans

Race: Hybride entre humaine et elfe noire

Classe: Guerrière

Alignement: Loyal mauvais

Description physique: Sombre beauté, voilà sans aucun doute deux mots qui caractérisent le mieux Shara Mewonïel. La jeune femme à beau être issue d'un mélange de sangs pour le moins étrange, il n'en demeure pas moins que le résultat bien que surprenant est magnifiquement réussi. Imaginez donc de longues jambes fines, des cuisses musclées, un ventre plat sur lequel se dessine une fine plaquette abdominale, une chute de reins merveilleuse donnant plus bas sur des fesses rondes, une poitrine généreuse et ferme...une véritable invitation au désir charnel. Sa peau est d'une blancheur presque cadavérique, mais néanmoins douce comme de la soie au toucher, ses longs cheveux qui tombent en cascade jusqu'à ses hanches sont noirs comme les nuits les plus ténébreuses de ces terres, tout comme ses lèvres pulpeuses que n'importe quel homme rêverait d'effleurer. Mais le plus intriguant chez Shara demeure incontestablement ses yeux dignes de son héritage Drow: aussi rouges que le sang d'un humain, ils semblent pouvoir transpercer la chair pour lire les pensées de n'importe qui, et révèlent en plein combat toute la haine de la jeune femme.

Histoire: Très rares sont les personnes qui vous affirmeront que la vie est un long fleuve tranquille, et Shara ne fait pas partie de ces quelques exceptions. Moitié Drow et moitié Humaine...la vie des êtres de sang mêlés n'est en général pas de tout repos, mais encore plus lorsqu'ils sont issus de deux héritages aussi opposés, et cela Shara le comprit très rapidement à ses dépends. La jeune fille ne fût pas gâtée par sa naissance, mais elle eu surtout la malchance de devoir être élevée parmi ses "frères" elfes noirs et par sa mère.
Dès son plus jeune âge, Shara comprit tout de suite les raisons de ses traits si différends. Une bâtarde, née du viol de sa mère par un groupe d'aventuriers qui étaient parvenus à défaire la patrouille dont elle avait fait partie, et qui avaient "pris du bon temps" avec elle. Sa mère tout comme les autres Drows ne manquèrent jamais une occasion de le lui rappeler. On se moquait de ses cheveux noirs et de sa peau si blanche, proférant que Lolth avait dû s'amuser à échanger les couleurs pour ne citer que ce genre de ragots. Pourtant malgré son statut Shara bénéficiait comme tous ses pairs d'un enseignement guerrier, et c'est justement cette volonté de montrer ce qu'elle avait véritablement dans le ventre qui la poussait à en faire plus...toujours plus.
Très rapidement, l'adolescente qu'elle était devenue (du moins selon les critères des êtres de sang-mêlé) se forgea une autre réputation: celle d'une combattante douée, rapide et extrêmement vicieuse. Délaissant la plupart des armes telles que les épées longues, Shara était devenue une véritable maîtresse des armes telles que les poignards, les dagues, mais aussi des coups mortels donnés à la seule force de ses poings. Cependant, et malgré ses qualités martiales éprouvées, Shara ne parvint jamais à effacer de l'esprit des autres elfes noirs qu'elle était différente...certains, jaloux de ses talents, contribuaient même à faire en sorte que cela ne s'oublie jamais.
Mais ceci n'était rien, comparé à la relation qu'elle entretenait avec sa mère. Les elfes noirs n'ayant à la base pas de vocation à être de bonnes mères, le sort de Shara était encore moins enviable. Mais plus elle grandissait, moins elle supportait les coups incessants et les insultes qu'elle recevait systématiquement. Ce qui devait arriver arriva l'année de ses 23 ans, lorsqu'elle trancha froidement la gorge à sa mère qui menaçait de la frapper à nouveau. Sachant pertinemment ce qui l'attendait, Shara décida de s'exiler et de partir à l'aventure seule, fuir une mort certaine pour trouver sa propre voie, loin de toutes ces souffrances qu'elle avait encaissée pendant tant d'années.
Deux années passèrent depuis ce moment, et Shara est depuis devenue une experte en assassinat, usant de ses aptitudes martiales et de ses autres talents pour semer la mort en échange de rétributions financières.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emphrath
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

E X C E L L E N T

Revenir en haut
Eridian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:37 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

Okay J'espère juste pas te rencontré sur ma route . 

Revenir en haut
Aranel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 277
Localisation: Dans les bois...
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

Chere Comparse drow...


Tout les drows sont t ils destinés à avoir quasi la même enfance? Aranel battue par sa mère, comprends la souffrance de votre vie, et ne peux que vous accepter afin de vous offrir de quoi vous venger dans nos Forsaken Lands... Esperant ne jamais avoir à vous croiser de peur d'une rencontre trop  éléctrique, je vous laisse libre de errer parmis nous, et de trouver quelques victimes pour étancher votre soif de violence...
Bienvenue...
_________________


Revenir en haut
Shara Mewonïel
Drows

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 30
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
choix du personnage: Autres
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde, et merci ma chère Aranel de m'avoir validé. :)
Allez, il est temps de lâcher cette petite dans la nature.


Revenir en haut
Eldorador
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 695
Localisation: Dans une rivière
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Mage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Shara Mewonïel Répondre en citant

aaaah n'oublie pas ta promesse coco (euh non cocotte) (c'est déroutant cette histoire )

bonne description

(ah et tu me tues pas par contre parce que sinon pan pan cul cul)

_________________
Ne me blesse point où tu connaîtra l'ultime sommet de ma vengeance.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Shara Mewonïel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com