Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kael Oeil-Nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne Répondre en citant

Une nuit sombre et orageuse acceuillit cet enfant si particulier... Kael naquit dans le sang, celui de sa mère, et celui des vierges sacrifiées...

Cet enfant ne criais pas, ne pleurait pas... sa respiration était calme et posée...
Il ne réagit toujours pas lorsque la marque ardente fut apposée sur sa nuque, la marque des Valherus, les seigneurs dragon...
Le bruit des tambours montait, surpassant les cris et les pleures, l'odeur du sang et de la mort emplissait ses narines, un sourire cruel naquit sur ses levres enfantines...
Il était né... la génération allait perdurer...
Un nouveau Morhedel... Un nouvel Elfe Maudit...

Kael ouvrit les yeux
Comme tant d'autre fois, le souvenir de sa naissance avait emplit ses rêves...
Se relevant de sa couchette, il parcourut les quelques mêtres qui le séparé de la salle d'eau...
Aspergeant son visage, il se regardat dans le bouclier polit qui lui servait de miroir
Il sentit aussitot son coeur se serrer et la haine l'envahir... Pourquoi donc devait il autant ressembler aux elfes ?
Les traitres devaient périre... les elfes devaient périre...
Et les Drow?
Bien que ceux ci ne se soit pas soumis à la Vrai Puissance, ils n'étaient pas allez jusqu'a la combattre...
*Ce ne sont pas mes cibles... tant qu'ils ne me genent pas...*

Ouvrant le balcon, le Morhedel laissat l'air nocturne giffler son corps...
Quel déléctable sensation...
La tour majestueuse était d'un noir intense, plus noire que l'orage lui même, c'était le point culminant du chateau de sa naissance... de son domaine...
Bien qu'elle culmine à quelques cents mêtres de haut, les cris des esclave et des sacrifiés montaient jusqu'a lui...
Comment ces imbéciles pouvaient il appeler à l'aide alors qu'ils contribué à la renaissance des Seigneurs dragons?
*Pauvres fous...*
Revetant son Manteau Sanglant, nommée ainsi car le sang de ses esclaves avait teintée la soie et le brocard d'une couleur rouge sombre de mauvaise augure...

Marmonnant une incantation, le seigneur de la demeure s'élevat dans les air, puis descendit doucement jusqu'au sol...
La fontaine de sang coulait parfaitement... l'afflux des esclaves la renouvellait en permanence...
Il marchat vers les portes de l'enceinte, passant au milieu des esclaves...
Aucun d'eux n'osat lever son regard vers l'elfe maudit, il dominait la foule de ses 190 centimetres...
La foule s'écartait devant lui...
"sale rat puant"
L'insulte avait été murmuré... mais toujours trop fort pour passer inarperçut...
Se redressant de toute sa taille, le Morhedel stopat sa marche...
Les esclave fuyerent, sauf le vieil homme qui avait provoqué son courroux...
Non pas un courage intense, il aurait aimé fuir, si seulement ses membres lui avaient obéis, si Kael n'avait pas était énervé par sa trop grande volontée...
Le regard du Morhedel croisat celui de l'humain...
En combat "loyal" celui si aurait surement eut le dessus, avec ces 56 kg, l'elfe n'est pas des plus impressionnant...
Un sourir éclairat le visage elfique tandis que l'humain était envahit par la peur...
Il vit sa propre main s'approcher de sa gorge et commencer à la serrer lentement, délicatement, jusqu'a l'étouffer...
L'agonie de l'homme dura quelques minutes tant il luttait contre l'implacable puissance magique du serviteur des Valherus

Reprennant sa route, il passa devant le batiment où les plus belles jeunes femmes étaient gardées jusqu'au sacrifice où elles honorerait les Seigneurs Dragons, offrant leur sang pour hâter leur retour
Une fois par mois, il en choisissait une qui partagerait sa couche, puis serait jetée du haut de la tour...

Se concentrant il traversa la porte enchanté...
Aucunes créature ne pouvait traverser le portail et survivre sans connaitre l'invocation, ce qui expliquait que personne ne tentait l'expérience...

Le visage doux et calme du Morhedel semblait commun a tout elfe, et, de fait, seul un autre elfe ou un drow pouvait le différencier d'eux... pour toute les races il n'était qu'un elfe de plus...
La magie des Morhedel habite se frêle corps de chair et de sang, la magie des seigneurs dragons qui créerent le monde grace à leur puissance, coulait dans les veines de leur serviteur...
La puissance serait en lui tant qu'il les serviraient...
"Il est temps... L'appel doit être entendut par les ignorants... les magies ancestrales doivent être réveillés... ""Nos seigneurs doivent revenir du chaos pour reprendre possession de leur monde ! "

Un rire déchira la nuit, un rire dément, maladif et sauvage...
Un rire fou et cruel...

Morhedel : elfe maudit, puissant mage, ne peut être différencier des elfes et drow que par l'un d'eux, capable de tout et surtout du pire...

Nom: InconnuPrénom: KaelAge: 154 ans

Race: Morhedel

Métier: Serviteur des Valherus

Alignement: Fanatique

Dernière édition par Kael le Jeu 3 Jan - 20:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médanore
Modérateur

Féminin 蛇 Serpent
choix du personnage: Autres
Métier: Autre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenu parmis nous.
Avant toute chose, j'ai bien aimé ton histoire, tout est soutenu et très bien écrit, malgré les quelques petites erreurs qui se sont glissées ici et là. Il manque à ta présentation : une description physique de ton personnage, minimum 5 lignes, et pour l'alignement, merci de préciser entre parenthèse chaotiquement mauvais si tel est le cas comme je pense. Merci aussi de préciser ton métier (je vois que ton personnage a certains pouvoirs, alors je pense qu'il faut mettre mage), et de nous renseigner sur tes points faibles, sur les limites de ta magie (il en faut).

Voilà, pour ma part je pense avoir tout dit, je ne sais pas si les Administrateurs auront quelque chose à demander en plus.
Je te souhaite une bonne continuation.
(Si tu as besoin, il y a un post avec des liens pour les avatars.)

Amicalement.

Eldorador
Elfe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Mage

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne Répondre en citant

Talent pour l'écriture, il va sans dire que ton histoire est très bien écrite avec des idées très originales.

Bienvenue ici

Visiter le site web du posteur MSN
Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne Répondre en citant

Cher Kael,

Je vous souhaite la bienvenue parmis les âmes que nous sommes... Que votre voyage vous soit agréable, et que malgré tout ces pouvoirs, vous trouverez de quoi rp avec tout le monde. N'oubliez pas que vos pouvoirs, aussi puissants fussent-ils, ne doivent en aucun cas endommager le rp des autres... Je veillerais à ce que vous n'abusiez pas de votre puissance...
Bon voyage parmis nous.

Galende
Elfe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne Répondre en citant

Dis moi j'ai lu un bouquin sur les sujets que tu a ecrit ,sa fait un peu imaginatif ,la question est :as tu lu le même livre que moi et en est tu inspiré ? (entre nous si c'est le cas je te comprend ces bouquins sont trop bien ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Kael Oeil-Nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange