Forsaken Lands Index du Forum
Forsaken Lands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arahil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arahil Esuo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Nom:
Esuo

Prénom:
Arahil

plus de cent ans (malgré sa jeune apparence)

Race:
Démon

Métier:
Forgeron

Alignement:
Bon Combatif

Physique :
Arahil est grand (1M90) svelte et sportif. Ses trais sont doux, son visage fin, affichant souvent un large sourire optimiste et fendu d’un tatouage peu commun dont il ignore totalement l’origine. Ses vêtements sont composés d’un long manteau sans manche de couleur vert et rouge, d’un pantalon en fourrure blanc et d’une longue ceinture orange lui serrant toute la taille. Son corps est recouvert de multiples cicatrices, dont la plus grande se situe sur son flanc gauche. Le démon affectionne les capes, vêtements longs et amples, ainsi que les breloques en tout genres. Etant forgeron depuis plus d’un siècle, Lorsqu’Arahil ne forge pas d’armes, il confectionne des bijoux qu’il revend à prix modeste sur certains marchés. Arahil n’est pas mauvais, ni d’une gentillesse exquise, il est simplement amical et souvent bagarreur (car il aime le combat et le sentiment de puissance que confère un affrontement)..

Constitution :
Arahil possède une grande résistance aux blessures physiques, mais reste extrêmement vulnérable à toutes magies que ce soit ! c’est pourquoi il cherchera toujours à éviter un affrontement où la magie risque de prôner…

Aptitudes :
De part sa grande combativité et son expérience du combat plus prononcé que chez certains, Arahil est un rude combattant au corps à corps. Le métier de forgeron n’a plus de secrets pour lui, et il est capable de forger des épées de bonnes qualités en peu de temps. Arahil possède également une aptitude lui permettant de mêler un élément particulier à une arme, lui conférant ainsi un maigre pouvoir magique (hélas, le temps de préparation et la difficulté de forge sont bien plus élevé que pour une arme normale… Arahil n’emploie donc que très peu cette technique…)

Familier :
Un cerf rouge lui servant de monture.

Histoire:
Les parents d’Arahil furent des démons de haut rang, qui décidèrent de fuir les ordres de Satan pour vivre paisiblement, loin des tourments de l'enfer. Le père d’Arahil, Takuma Esuo était un forgeron réputé en enfer, pour avoir forgé de nombreuses armes de légendes, et la mère d’Arahil, une farouche guerrière.
Arahil naquit donc il y a maintenant fort fort longtemps, dans une vaste contrée oubliée. A l’époque, c’était en Automne.
Le couple de Démon élevèrent leur successeur avec soin et lui enseignèrent tout leur savoir. Malgré le fait qu’Arahil soit né démon, il ne reçut pas une éducation dure comme les autres enfants de sa race, Et ne développa pas, par conséquent, une méchanceté prononcée. En revanche, comme l’ont ne peut rarement échapper à la force du sang qui coule nos veines, Arahil ne pu refouler son esprit combatif, inné chez tout démons. Ses parents s’en rendirent vite compte. Le jeune démon possédait dés le plus jeune âge, une grande force de conviction, et un sens de la compétition à la hauteur des autres démons.
Au fil du temps, Le jeune démon appris vite à se servir d’une arme grâce à l’aide acharnée de sa mère, et bientôt d’un marteau pour perpétuer le métier de son père. Takuma Esuo, le vieux forgeron, lui appris toutes les facettes de son art, et incita son fils à voyager lorsqu’il eut atteint sa maturité (environ 50 ans pour un démon.)
Arahil quitta donc sa contrée natale sur le dos d’un cerf rouge et se mit à parcourir le monde afin d’étoffer son savoir-faire. Il traversa les contrées et les âges, Améliorant sans cesse son talent, forgeant des épées et des armes de plus en plus performantes…
 Il fut alors surnommé le « Forgeron ambulant » par les habitants des villes et villages qu’il parcouru.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorador
Elfe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
choix du personnage: Elfe
Métier: Mage

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Bienvenue j'aime bien ton perso....

(et je suis pas censée poster ici désoléée mais je peux pas m'empecher d'accueillir mon canard )

Visiter le site web du posteur MSN
Aranel
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
choix du personnage: Drow
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Bienvenue Arahil,

Bon, je dois avouer que normalement le nombre de lignes pour un Bg est de 20 minimum... Cependant, j'ai beau lire et relire, je trouvele votre très complet... Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue, et vous féliciter pour cette histoire qui me plais beaucoup.. J'avoue également que la race démon me faisait peur, mais si ils sont comme vous, avec des points faibles (ce que j'apprécie de voir chez quelqun de normalement surpuissant) alors je n'ai plus de crainte...
Bravo encore et bon voyage parmis nous dans nos Terres Oubliées.

Arahil Esuo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Merci à vous deux !
je suis heureux que mon personnage vous plaise, et je m'excuse de n'avoir écrit que 15 lignes (j'ai à vrai dire eu beaucoup de mal a ecrire plus...)
Merci encore !

Eldorador
Elfe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Métier: Mage

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Mais tout le plaisir est pour nous! (en répondant à la place de mamzelle luciole ahuum)

Visiter le site web du posteur MSN
Galende
Elfe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Métier: Guerrier

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Arahil Répondre en citant

Bienvenu beau goooossssee Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Arahil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forsaken Lands Index du Forum -> Les frontières: avant d'arriver à Forsaken Lands -> Un peu d'aide pour commencer... -> Personnages Portés Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange